Multiligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiligne

Ce forum parle de tout les jeux en ligne et les joueurs peuvent si rencontrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de shaiyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:54

bon, je vais me mettre la même présentation que dans ogame

Je préfaire ne pas dire mon nom (pas très répendu), je suis breton (et fier de l'être), je suis en seconde général, je me dirige vers une 1ère Scientifique option science de l'ingénieur (SI), Je suis né en milieu novembre, mon signe est le scorpion. J'aime lire, faire du VTT, aller sur internet.
Je suis travailleur (quand je suis un brin motivé)
J'aime aussi la science fiction.

J'ai découvers Ogame grâce à un cousin, qui s'est mis à Ogame, puis il a arrêté, puis il a recommencé, puis il a arrêté. Moi-même, j'avait commencé il y a deux ou trois ans, puis j'ai arrêté (à 50 000 points) puis j'ai recommencé.

Je fabrique aussi des smileys, donc si quelqu'un à une idée, ou besoin d'un smiley qu'il ne trouve pas, qu'il me le dise. Pour l'instant j'ai fait ceux-là:
attention boulet présentation de shaiyn 470806 colère fusée :pcc-):
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:37

Wow, c'est toi qui a fait les smileys ? C'est du beau boulot je trouves ! Comment tu fais tu utilises un logiciel de gif animé ? Bon je les trouves bien à part celui avec le parachute que je trouves moche pas réussi et inutile qu'il ne sert pas vraiment. Mais sinon c'est vraiment du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

Tu devrait rajouter tes ancien Jul avec la banane, le tank, les mecs qui tirent... c'était marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:13

Je vais essayer de les retrouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:39

Pour les smileys, je les fait image par image, et seulement ensuite je les compile en gif grâce à un logiciel. C'est très long, et parfois un peu difficile. Surtout quand tu as 40 images à organiser et à coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41

Tes smileys, tu les as simplement trouvé sur internet, non? Car le tank, la banane, ou des mecs qui tirent, on en voie un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:56

Vous trouvez pas que ça devient mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:04

Si surtout que Alrionf et boulet man ne parlent presque pas, en fait ya pratiquement que moi et Tornado qui parlont...
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:10

Et shaiyn aussi, vous faites surveiller le forum vous ? parce que moi oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
Alrionf

Alrionf


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Réponse.   présentation de shaiyn Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

On parle de moi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:34

Vive le forum actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shaiyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiligne :: Général :: Présentoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser