Multiligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiligne

Ce forum parle de tout les jeux en ligne et les joueurs peuvent si rencontrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de shaiyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:54

bon, je vais me mettre la même présentation que dans ogame

Je préfaire ne pas dire mon nom (pas très répendu), je suis breton (et fier de l'être), je suis en seconde général, je me dirige vers une 1ère Scientifique option science de l'ingénieur (SI), Je suis né en milieu novembre, mon signe est le scorpion. J'aime lire, faire du VTT, aller sur internet.
Je suis travailleur (quand je suis un brin motivé)
J'aime aussi la science fiction.

J'ai découvers Ogame grâce à un cousin, qui s'est mis à Ogame, puis il a arrêté, puis il a recommencé, puis il a arrêté. Moi-même, j'avait commencé il y a deux ou trois ans, puis j'ai arrêté (à 50 000 points) puis j'ai recommencé.

Je fabrique aussi des smileys, donc si quelqu'un à une idée, ou besoin d'un smiley qu'il ne trouve pas, qu'il me le dise. Pour l'instant j'ai fait ceux-là:
attention boulet présentation de shaiyn 470806 colère fusée :pcc-):
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de shaiyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de shaiyn   présentation de shaiyn Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:37