Multiligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiligne

Ce forum parle de tout les jeux en ligne et les joueurs peuvent si rencontrer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeux de bases

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:57

Je dis juste que si tu fout n'importe qui admin y'en a qui pourrait s'amuser a foutre le bordel dans mon jdr mais bon si tu lui fais confiance bon ( je le connais pas alors qu'al je le connais bien donc j'ai confiance en lui )
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:01

Ne t'inquiète pas, il a fait ses preuves sur le forum asu, on peut lui faire entièrement confiance, c'est pas un nouveau qui vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:09

Ok
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:36

disons que j'ai l'abitude de gérer des forums. Et aussi de 'administrer. Par exemple, j'ai presque entièrement fait le forum d'un de nos alliés, au niveau apparence, et je continu de l'aministrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

Ouep, dit donc y a pas beaucoup de fan pour ton JdR est ce que je vais devoir me taper le boss final tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:28

Regardez moi aussi je me lance dans la création de smileys :
Tueur à gage Dark Smileys
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:34

Neutral mmm... Je ne sait pas, je ne te connait pas assez pour te jugé, mais est-ce vraiment toi qui les a fait? Car je ne pense pas que quelqu'un qui débute soit capable de faire quelque chose de ce genre, et en plus avec des mouvements aussi fluides. Dison que je les trouves trop bien pour un début. Qu'utilise tu pour créer ces smileys déjà (enfin, même avec un bon créateur de smileys, les mouvements sont trop naturels, trop fluide, donc ce ne sera pas une preuve, mais déjà un début)

PS: désoler si je te froisse, mais je connait trop de menteurs sur internet pour ne pas me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

aussi, relief trop bien fait (quand le perso tourne la tête)
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

enfin, t'ajoute les lunettes bien faites, et la lame du sabre, etc... et là, ça commence à devenir vraiment suspect. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Non c'est pas Jul qui les a fait ça ce voit regarder rien que le révolver ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:27

Je pense que je vous dois quelques explications :
Certes, c'est la première fois que je crée des smileys ANIMES, mais depuis pas mal de temps j'utilise un logiciel de création de jeu appelé RPG Maker et un logiciel qui permet d'éditer les images et en créer qui s'appelent iDraw, donc j'ai pas mal d'expérience en dessin pixel par pixel et pour l'animation j'utilise un logiciel appelé animation shop qui, je pense rend les animations plus fluides. Ensuite pour le sabre c'est simple : en partant de l'extérieur : 1 pixel rouge vif, 1 pixel rouge très clair proche du rose, 1 pixel blanc, et ca donne des résultats comme celui-là, en effet je fait des fondus de couleur pour que ça soit plus réaliste, ensuite pour les lunettes, bien faites ? Franchement tu me gates car c'est juste une forme noire avec deux traits diagonales blanches pour les reflets et ensuite pour le revolver, franchement, je le trouve pas SI bien fait ou alors vous avez l'habitude d'avoir des smileys de merde pas vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:13

non, c'est bien, tu as (je pense) bien répondu. C'est juste qu'il y a pas mal de personnes qui prétendent savoir faire, mais qui ne savent rien. Mais tu a raison, pour les détails, ils sont simple à faire, il suffit juste de bien les mettre et prendre un peu plus de temps. Et pour le logiciel, je connait RPG maker: c'est celui que j'utilise.
Donc, en résumé, je pense que tu les as effectivement fait toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

Ah tu la fait pas idraw? alors c'est facile même moi jpeu en faire Dark Smileys
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

c'est effectivement pas si compliqué, sauf que ça prend du temps et qu'il faut être un minimum précis
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:44

Bof un petit dégradé de pixel et a l'oeil nu tu fait des trucs supers !
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
shaiyn
Admin
shaiyn


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

je sais, mais c'est pour ça que j'ai parlé de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:04

Petite info :
- Dark Smileys il m'a pris 20 minutes
- Tueur à gage il m'a pris maxi une heure
En plus la moitié du temps c'est parce que je savais pas encore bien me servir d'animation shop.
Revenir en haut Aller en bas
Alrionf

Alrionf


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse.   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

Ouah, ça a l'air super balèze à faire les smileys de ce genre... !

Sprotsh
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Admin
Tornado


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:42

Mais non c'est hyper simple en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://multiligne.forums-actifs.net
Julius
Admin
Julius


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008

Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

tiens moi qui croyait que le fofo était mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de bases   Jeux de bases - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de bases
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiligne :: Général :: Jeux a ajouter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser