Chaque joueur possède une classe, au début il choisit entre 4 classe de niveau I :
- Guerrier : +1 F, accès aux sorts de feu de niveau I.
- Sorcier : +1 S, accès à tous les sorts de niveau I sauf de magie blanche.
- Guérisseur : + 5 V, accès aux sorts de magie blanche de niveau I et II.
- Archer : +1 P, accès aux sorts de magie naturelle de niveau I.
Ensuite dès que le joueur est au niveau 5, il peut choisir une classe de niveau II ou perséverer dans son métier de base :
- Mercenaire : +2 F, +20% gain lors de batailles.
- Elémentaliste : 2 S, accès à toutes les magies de niveau I, II et III. sauf ceux de magie blanche et noire.
- Mage Blanc : +10 V, +1 S, accès à toutes les magies blanches de niveau I, II, III, et IV.
- Mage Noir : +2 F, +2 R, +2 S, accès à toutes les magies noires de niveau I, II, III, et IV.
- Tireur d'élite : +3 P, accès aux sorts de magie naturelle de niveau I et II.
Dès qu'il est niveau 10, le joueur peut prendre une classe de niveau III ou perséverer dans son métier de base :
- Barbare : +4 F, possibilitée de porter 2 armes à deux mains.
- Archimage : +4 S, +10% de dégats magiques, accès à toutes les magies de tous niveaux à part celle de magies blanches et noires.
- Ange : +20 V, +2 S, accès aux magies blanches de tous niveaux.
- Acolyte démoniaque : +4 F, +4 R, +4 S, accès aux magies noires de tous niveaux.
- Invocateur : accès aux magies d'invocation de tous niveaux.
- Sniper : +5 P, accès aux sorts de magies naturelle de niveau I, II et III.
Voilà !